Les Artistes

Enquête pour recenser les besoins de l’île de Sein et de ses habitants

    Quelles sont les préoccupations des habitants de l’île de Sein et de ses visiteurs ? quels sont leurs besoins ? que pourrait-on améliorer ? que faire en priorité ? Par où commencer ? qui est prêt à donner de son temps ? quels envies, quelles idées, quels moyens, quelles ressources avons-nous ?

     

    Radooo propose pour répondre à ses questions, de lancer une enquête auprès des habitants et visiteurs de l’île afin de recenser leurs désirs, envies, idées. Son but est d’identifier les besoins donc les projets prioritaires, petits ou grands, que Radooo pourrait mettre en œuvre, aider à lancer, ou contribuer à financer.

    Des enquêteurs, fins limiers, iront à la rencontre des habitants (et réciproquement !) pour leur poser ces questions et recueillir leurs témoignages.

    A l’issue de cette enquête, une synthèse sera présentée à tous les habitants de l’île.

    Passé un nécessaire délai de réflexion suite à cette restitution, l’ensemble des personnes intéressées se réunira à nouveau pour identifier et valider les projets concrets à mettre en œuvre.

     

    Le but est de lancer une démarche artistique, participative et collective pour préserver les terres que nous aimons et bien y vivre. L’enquête en est une première marche pour définir la feuille de route des envies et actions à mettre en œuvre… et Radooo veillera à ce qu’elle soit respectée!

    Les étapes pour le lancement

    1/ Rencontres avec les habitants et visiteurs à partir du mois de juin 2015

    2/ Présentation de la synthèse en septembre 2015

    3/ Définition et validation de la feuille de route en octobre 2015

    Afficher les commentaires (0)

    This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!